Partez à bord de l’Expreso de La Robla pour un voyage inoubliable à la découverte des villages les plus pittoresques du pays et des merveilles naturelles uniques au monde. Laissez-vous portez de León à Bilbao dans un train au charme mythique durant 3 jours.
Embarquement des bagages de 14h00 à 15h00 à la station Feve de León. Un agent vous accompagnera ensuite à San Feliz, où l’Expreso de La Robla vous attend pour partir en direction de Matallana. A votre arrivée, un autocar tout confort vous emmènera vers une visite pittoresque, traverser les spectaculaires Hoces de Vegacervera et découvrir la grotte de Valporquero, célèbre pour stalactites, stalagmites et son espace souterrain de 100 000 m3. Puis, remontez dans le train pour le dîner et la nuit en direction de Cistierna.
Expreso de La Robla
Dîner
Commencez la journée à bord avec un autre petit déjeuner sur le chemin de Guardo, dans les terres magiques de Palencia. Profitez d’un trajet en autocar jusqu’à la ville romaine de La Olmeda pour y découvrir sa magnifique collection de mosaïques. Puis, découvrez quelques-unes des plus belles collections d’art roman d’Europe dans les villes de Carrión de los Condes et Frómista, où un déjeuner vous attend. Retournez dans le train après avoir visité l’impressionnant église de San Martin et le canal de Castilla, pour vous rendre à Sotoscueva. La visite se poursuit à Espinosa de los Monteros, un beau village de la région de Burgos à Las Merindades, pour diner et passer la nuit.
Expreso de La Robla
Pension complète
Admirez la vue imprenable sur le paysage incroyable de la vallée de Mena en prenant votre petit déjeuner alors que le train se dirige vers Bilbao. Découvrez la ville et visitez le célèbre Musée Guggenheim. Profitez d’un temps libre avant la fin de votre voyage vers 14h00.
Petit-déjeuner
Ce voyage vous intéresse ?
Contactez-nous pour vérifier les disponibilités selon vos dates de voyages.
Voir les disponibilités