Mythic Railways

Espagne

Le Nord Saint-Sébastien à Saint Jacques de compostelle

8 jours / 0 nuits
A partir de € / personne

Votre voyage en Espagne à bord du train El Transcantábrico Gran Lujo

Sachez qu’il est possible de faire ce trajet en sens inverse de Saint Jacques de Compostelle à Saint-Sébastien.


Jour 1 - Bienvenue à bord du Transcantábrico
Saint-Sébastien, Espagne

Réunion d’accueil à l’hôtel Mª Cristina de Saint-Sébastien à midi. Accueil des voyageurs et visite guidée. Déjeuner à cette ville élégante et belle, où les grands événements culturels ont lieu chaque année. Après le déjeuner, le coach de luxe prendra vous à Bilbao, où le train Transcantábrico vous attend. À votre arrivée, prenez un verre de bienvenue avec l’équipage. Profiter de la rouler le long des rails jusqu’à Carranza avec une amende somptueuse dîner lors de votre premier dîner à bord. Nuit à Carranza.


Jour 2 - Carranza - Santander
Santander, Espagne

Commencez votre journée avec le délicieux à la carte et le buffet petit déjeuner. Le Transcantábrico reviendra à Bilbao; un vibrant ville qui s’est réinventée après le déclin de son industrie lourde traditionnelle. La visite comprend un ticket d’entrée au célèbre musée Guggenheim, symbole emblématique de cette nouveau Bilbao. Remontez à bord du train pour profiter d’un somptueux déjeuner avec des vues spectaculaires sur le chemin de Santander. Parcourez l’élégante capitale de la Cantabrie et profitez gratuitement le temps de le découvrir à votre guise. Après le dîner, vous pouvez visiter le Santander Grand Casino avec entrée incluse. Pendant la nuit à Santander.


Jour 3 - Santander - Cabezón de la Sal
Cabezón de la Sal, Espagne

Voyagez jusqu’à Unquera en train. Le coach de luxe prendra vous à Potes, traversant l’impressionnant Desfiladero col de la Hermida. Après avoir visité ce charmant Village cantabrique, profitez des thermes de Balneario de la Hermida. Retournez dans le train après le déjeuner et dirigez-vous vers Cabezón de la Sal. L’après-midi, profitez du temps libre avec l’option de visiter El Capricho, à Comillas; un fantastique et palais coloré du XIXe siècle conçu par Antonio Gaudí. Dîner et nuit à Cabezón de la Sal.


Jour 4 - Cabezón de la Sal - Llanes
Llanes, Espagne

La journée commence par une visite de la ville de Santillana del Mar, avec son quartier historique médiéval magnifiquement préservé. Le prochain arrêt est la célèbre «Neocave» d’Altamira, un musée et une reproduction scientifique du plus bel art rupestre du Paléolithique supérieur jamais trouvé. Après le déjeuner, retournez dans le train et profitez des nuits.


Jour 5 - Llanes - Candás
Candás, Espagne

Pendant le petit déjeuner, le train arrivera à Arriondas et le coach vous emmènera au cœur des Picos de Europa Parc national. Visitez le lac Enol puis le Covadonga Sanctuaire; un lieu sacré plein de traditions et de légendes. Retournez dans le train Transcantábrico pour déjeuner à bord le le chemin d’Oviedo, la capitale de la Principauté des Asturies et le cœur des Asturies pré-romanes, avec des trésors comme San Julián de los Prados. Visite et temps libre. Dîner et nuit à Candás.


Jour 6 - Candás - Luarca
Luarca, Espagne

La journée commence à Avilés; une ville millénaire avec un centre historique bien préservé et précieux. La prochaine destination sur votre aventure ferroviaire est Gijón; une ville ouverte à tous la grande mer Cantabrique et accueille de nombreux événements culturels. Puis à nouveau à bord du train transcantabrique pour explorer la côte des Asturies jusqu’à Luarca, le «village blanc» sur la «côte verte», où vous pourrez profiter d’une visite guidée cette charmante ville balnéaire. Dîner et nuit à Luarca.


Jour 7 - Luarca - Viveiro
Viveiro, Espagne

Profitez de la balade sur les rails jusqu’à Ribadeo, un galicien historique village bordant la Principauté des Asturies. Le coach de luxe vous emmènera sur la côte de Lugo pour profiter de Las Catedrales plage, l’une des plus spectaculaires au monde. Le suivant la destination est une visite panoramique de Ribadeo, où nous nous arrêtons pour le déjeuner. Dans l’après-midi, détendez-vous dans le train qui se dirige vers Viveiro, où vous pourrez profiter d’une visite guidée de la ville et puis temps libre pour explorer à votre guise. Dîner et nuit rester à Viveiro.

Jour 8 - Viveiro - Saint Jacques de Compostelle
Saint Jacques de compostelle, Espagne

Profitez de votre dernier petit-déjeuner à bord alors que le train roule le long de la à Ferrol, où l’entraîneur de Transcantábrico attend de prendre vous à Saint Jacques de Compostelle. Visitez le centre historique de cette ville, destination de pèlerinage depuis mille ans. Explore le la grande richesse culturelle de la ville et ne manquez pas le magnifique cathédrale.Fin de voyage après avoir visité les Reyes Católicos Parador.

Ce voyage vous intéresse ?

Contactez-nous pour vérifier les disponibilités selon vos dates de voyages.
Voir les disponibilités

  • Hébergement en Grand Luxury Suite avec lit double, canapé lit dans salon et salle de bain avec sauna et hydromassage.
  • Possibilité de profiter de deux dîners / déjeuners privés dans votre compartiment.
  • Des boissons non alcoolisées disponibles dans le minibar de la suite.
  • Possibilité pour l’équipage de récupérer et d’organiser vos bagages, placer ses articles dans l’armoire de la suite, à l’arrivée et à la fin de votre voyage.
  • Déjeuner.
  • Dîner et déjeuner à bord du train ou dans des restaurants de première classe.
  • Pot d’accueil.
  • Fête de fin de voyage.
  • Trousse de toilette avec articles de toilette et chaussons.
  • Activités à bord: musique live et performances, fêtes dans la voiture club.
  • Billets pour les musées, monuments et spectacles.
  • Voyages et visites programmés
  • Coach de luxe accompagnant le train.
  • Honoraires et services.
  • Journaux et magazines quotidiens.
  • Service de sécurité.
  • Accompagnement d’un guide multilingue tout au long du itinéraire.
  • Visites guidées.
  • Les vols internationaux
  • Les taxes d’aéroport internationales
  • Tous les déjeuners et les dîners non mentionnés
  • L’assurance assistance-rapatriement
  • Les boissons et dépenses personnelles
  • Les pourboires
  • Tout ce qui n’est pas inscrit dans la rubrique « Le prix inclut »
  • Un service de laverie pourra vous êtes proposé durant votre voyage.
  • Toutes les «options» / «visites facultatives» sont payantes et soumises à disponibilité. Les détails et les prix seront mis à disposition à bord pendant le voyage.
  • Les itinéraires et les horaires sont susceptibles de changer en raison de facteurs indépendants de notre volonté tels que les événements de «force majeure», les grèves, les foires, les festivals, les événements sportifs, les conditions météorologiques, les perturbations / détournements de services ferroviaires, le réacheminement des chemins de fer, la fermeture des / entrée restreinte dans un lieu de visites, non disponibilité de lieux, etc.
  • La visite sera généralement organisée selon les détails donnés ci-dessus. Cependant, vous pouvez vérifier toute modification du programme / des horaires fournis dans le document de voyage lors des formalités d’enregistrement et / ou vérifier avec le directeur général du train pendant la visite pour tout changement / mise à jour de dernière minute.

Nos idées de voyage au départ de :

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez 1 fois par mois nos idées et conseils de voyage en train.